The Big Apple est sûrement une des destinations les plus visitées par les touristes aux États-Unis du fait de sa réputation mondiale. Si vous envisagez de voyager à New York, toutes sortes d’activités vous attendent lors de votre séjour. Elles vous permettront de découvrir les innombrables attractions touristiques new-yorkaises. Voici d’ailleurs quelques-unes des activités à ne pas rater durant votre passage dans cette impressionnante mégalopole qu’il faut découvrir au moins une fois dans la vie.

Parcourir les rues new-yorkaises en bus touristiques

Lors de votre séjour à New York pendant votre voyage aux USA, monter à bord des bus touristiques est une des activités incontournables pour partir à la découverte de quelques-unes des attractions célèbres de cette grande ville américaine. Qui plus est, certains de ces bus disposent de guides qui vous permettront d’en connaître davantage sur l’historique des lieux ainsi que les choses importantes à savoir. En outre, vous avez également la possibilité de descendre du bus pour visiter à pied les endroits qui vous intéressent. Il vous suffira ensuite de remonter dans un autre bus afin de poursuivre votre exploration de New York.

Visiter New York en bus touristique

Arpenter la High Line pour admirer autrement New York

Si vous avez opté pour le bus touristique pour visiter une partie de la Big Apple, vous avez également l’opportunité de la découvrir autrement en arpentant à pied la fameuse High Line. Elle serpente dans l’arrondissement de Manhattan qui d’ailleurs offre différents points de vue sur ce dernier. Il s’agit en fait d’un parc urbain ayant été établi sur une ancienne voie ferrée située en hauteur à une dizaine de mètres environ au-dessus du sol. C’est une activité incontournable à New York qui vous permettra d’effectuer d’agréables promenades à travers l’arrondissement de Manhattan. C’est une occasion à ne pas rater pour admirer d’une autre façon cette partie de la ville.

Survoler New York en hélicoptère

Après avoir découvert New York depuis le sol en bus touristique, un peu en hauteur sur la High Line, vous pouvez aussi contempler cette ville depuis les airs à bord d’un hélicoptère. En effet, c’est une des activités touristiques qui permet d’apprécier la beauté de la Big Apple en prenant part à une expérience inédite. Même si la durée de vol est assez courte pour une quinzaine de minutes en moyenne. Cependant, ces quelques minutes de vol valent largement la peine pour les spectaculaires vues qu’elles vous offriront. De plus, il est à noter que vous pouvez effectuer cette exceptionnelle activité aussi bien de jour comme de nuit.