WhatsApp, vient de présenter WhatSim, la première carte SIM qui fournit une connexion illimitée à WhatsApp n’importe où dans le monde sans connexion internet, ainsi WhatsApp veux profiter de sa grande réussite comme une bonne application de messagerie instantanée pour entrer officiellement sur le marché du téléphone mobile.

Il se agit essentiellement d’une carte SIM qui vous permet de chatter gratuitement via WhatsApp. Ce service utilise les réseaux de plus de 400 opérateurs dans plus de 140 pays dont la France,la carte est également capable de commuter entre les différents réseaux pour utiliser celui qui offre le signal le plus fort.

Le coût initial de cette carte WhatSIM est de 10 euros,  donnant une année de connexion à WhatApp gratuitement et de manière illimitée, renouvelable à 10 € / an.

Ce service peut être de grande utilité lorsqu’on part en voyage pour éviter les coûts additionnels de l’utilisation de l’itinérance (roaming)et des services de données à l’étranger, cette carte sera notre allié pour rester en contact avec nos amis sans engager des dépenses supplémentaires, bien que les messages autres que du texte dépendent des crédits dont ils disposent. Ces crédits peuvent être obtenus avec recharges au moins € 5 pour 1000 crédits accordés.

Les coûts de ces messages hors texte sont les suivants: 20 crédits pour l’envoi de photos, 100 crédits pour les vidéos et 5 crédits pour message vocal.
http://www.androidactu.com

À lire aussi :