Vous cherchez à acheter l’alarme de piscine Aqualarm V2 Maytronics ou vous souhaitez simplement vous renseigner sur les caractéristique de ce modèle d’alarme de piscine homologué ?

Vous devez alors être au courant que l’alarme de piscine est aujourd’hui obligatoire pour sécuriser une piscine privée. Voir la norme nf p90-307 concernant la réglementation des alarmes de piscine.

Pourquoi acheter l’Aqualarm V2 ?

Afin de mettre aux normes votre piscine privée et ainsi limiter les risques de noyade via un système de sécurité homologué pour piscines.

Simple d’installation et d’utilisation via son clavier à code, l’Aqualarm V2 Maytronics analyse les ondes générées dans le bassin de votre piscine et est capable de distinguer les ondes naturelles (causées par le vent ou les robots nettoyeurs) de la chute d’un corps ou de son immersion.

Caractéristiques techniques

L’alarme de piscine Aqualarm V2 a une capacité de détection périphérique d’environs 7 mètres, idéal pour les bassins 10x5 de forme rectangulaire. L’alarme est d’environ 12 seconde et son clavier intégré à code permet une remise en route automatique. Evidemment, le boitier central est totalement étanche, traité anti UV et résistant aux chocs.

 

2 modes de sécurisation

  1. Mode surveillance
  2. Mode baignade

Composition :

  • 2 sirènes de 115 db (décibels)
  • Sonde immergée
  • 4 piles incluses